| 14 / 12 / 05 (PIPO) |
| PORTEUR DE QUOI ? |
|
14 / 12 / 05 (julien de rennes) |
| yeeeeeeessssss enfain je viens d'avoir les resultat par telephone pour la section porteur trop heureux depuis le tps bonne chance a tous ceux qui attence encore mon adresse mail: julien_551@hotmail.com |
|
14 / 12 / 05 BONIFACE (marcalia) |
| ben voilà .. edm est tombée .. a qd sur internEt??
|
|
14 / 12 / 05 (PIPO) |
| Quand ces listes seront elles consultables sur le Net ?
Si quelqu'un sait ? |
|
| les infos sont on ne peut plus sures.. mais le temps est long ../°° Faut etre patient(te) les bicms peuvent peut etre vous informer si ils ont reçus l'inter des listes de Paris et puis soyez pas négatifs....Y A TOUJOURS LA liste complémentaire :))
mais c'est vrai que attendre çà demande du courage (croyez moi ..20 ans en tant qu"épouse de navigant...:)) )bonne chance !!
le site"marine recrutement "est tjrs en date du 09/12/05 ..sic!! |
|
14 / 12 / 05 Waeterloos (Arcal) INFOS |
| Salut à tous! Dites si vous avez des infos pour une date ou une heure potentielle pour les résultas de maistrance(sur le net) de janvier 2006 sa ceré cool de me dire quoi. Merci Beaucoup
Au fait GRUFFY comment t'as u tes résultats lol ????? |
|
14 / 12 / 05 ancelion (ancelion) edm |
| Bonjour,
Donc, la liste edm session janv 2006 est tombée. Les bicm devraient donc appeller les gens concernés! Attention, une liste complementaire va être émise!
Voilà , bonne journée. |
|
14 / 12 / 05 (ep) réponse |
| est ce que vos infos sont fiable?c'est aujourd'hui?moi j'attend pr la spé sitel.encore une journée à passer devant son téléphone! |
|
14 / 12 / 05 (ep) réponse |
| est ce que vos infos sont fiable?c'est aujourd'hui?moi j'attend pr la spé sitel.encore une journée à passer devant sont téléphone! |
|
14 / 12 / 05 (wolf) |
| moi ossi je sui impatient davoir lé résultats!!!!!!
moi jé postulé com secre a maistrance pour janvier, si ya des gens ki veulent me joindre mon adresse est wolfs_2@hotmail.fr histoire de faire connaissance et de conétre qlqn arivé la ba! (en espérant dètre pri! lol ) |
|
| pour gruffy:
mon fils attends aussi pour fuzil mais pas de nouvelles de son bicm so adresse mail: barbiche29160@hotmail.com
et bonne chance a toi!!:)) |
|
13 / 12 / 05 gruffy (serialcopain) sa y est |
| j'ai appris ce soir a 19h30 que j'etit pris dans la spe fuz pour janv 2006, si y des gens ki veulent discuter voici mon adresse msn : serialcopain@hotmail.fr |
|
13 / 12 / 05 (Dobermann) Patience & longueur de temps... |
| Bon attendons le 14, si tout va bien... c'est horrible d'attendre lol |
|
13 / 12 / 05 (filou) |
| bonsoir à tout le monde. Moi je postule pour la spé moniteur de sport et j'aurai aimé savoir au bout de combien de tps ns pouvons espérer une rep sur internet ? Merci et bonne soirée
|
|
13 / 12 / 05 (vikti) |
| Merci pour ces quelques mots de soutiens. J'espere que tu as raison. Demain... |
|
13 / 12 / 05 ancelion (ancelion) demain peu-être |
| Bonsoir, je suis orienteur dans un bicm de France, et j'ai découvert ce site cet aprés midi! donc tout d'abord, pas de résultats tombés cet apres midi jusqu'à 17h, d'autre part, je peux vous asurer que les orienteurs comme moi sont aussi impatients que vous car ils sont aussi passés par là ! Il faut savoir que mis à part la liste diffusée sur internet, nous recevons part message cette même liste sur une liaison marine interne, mais comme les bicm ferment à 18h30 pour la plus part, il vous faudra être patient!! |
|
13 / 12 / 05 BONIFACE (marcalia) |
| et bicm béziers y a quelqu'un? pas de news ce soir et pas de coup de tél ... |
|
13 / 12 / 05 (julien) |
| c clair c inhumain
|
|
13 / 12 / 05 bergue (tode) Salutation |
| je compte postuler pour la session de septembre 2006 en tant que mécan et je voulé savoir si vous aviez des renseignements plus précis sur les tests. En vous remerciant bien.
jean.bergue@hotmail.fr |
|
13 / 12 / 05 (vikti) |
| putain c'est inhumain |
|